Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan | Maison dans Trijugi Nārāyan

1 Chambre Maison dans Sitapur, Trijugi Nārāyan
Situé à Trijugi Nārāyan, le Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan propose une terrasse et un restaurant. Vous profiterez d'un jardin et d'un parking privé gratuit. Ce séjour chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner à la carte et végétarien est servi chaque matin. L'aéroport le plus proche, celui de Dehradun, est situé à 222 km.
Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan is located in Trijugi Nārāyan.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, and several others. This is a good star rated property . Coming to Trijugi Nārāyan and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Trijugi Nārāyan. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan in Trijugi Nārāyan is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Vous n'avez jamais proposé de flacons à usage unique ou vous les avez tous retirés (shampoing, après-shampoing, gel douche, etc.) ?
-
Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?
-
Service d'étage
-
Salles de réunion/réception
-
Blanchisserie/laverie
-
Nettoyage à sec
-
Service de repassage
-
Service de ménage quotidien
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
160 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Shampoing, SavonHigh-techTélévision, Télévision à écran platEn extérieurBalconCoin salonBureau, Coin salon, CanapéGénéralMatériel de repassage, VentilateurVueVue, Vue sur la montagneCuisineBouilloire électriqueÉquipements en chambreAdaptateur, Oreiller sans plumes |
FAQ
Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan?
L'heure d'arrivée à Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan ?
Les meilleurs tarifs pour Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan commencent à partir de $89 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kanha Heli Resorts, Triyuginarayan sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.